Utilisez l’Echo Dot comme enceinte TV, c’est aussi simple que cela :

Sharing is caring!

Nous allons vous montrer comment vous le faites utilise Amazon Echo Dot comme haut-parleur TV et améliore le son du téléviseur avec 2 à 4 appareils Echo. Ce guide étape par étape simple vous aidera à configurer le petit Echo Dot avec Alexa en tant que haut-parleur de sortie TV :

la Point d’écho fait partie de la sélection de Appareils Amazon Echo et est l’un des conférenciers les plus populaires de la société de vente par correspondance en ligne. C’est un haut-parleur intelligentqui sur le Utiliser avec Alexa est conçu. Cependant, les utilisateurs demandent souvent comment fonctionne l’appareil Haut-parleurs du téléviseur peut être utilisé. Certains points doivent être respectés lors de l’utilisation de l’Echo Dot.

Liste de contrôle : Echo en tant qu’enceinte TV

  • Génération Echo Dot : Seuls les modèles Echo Dot du 3ème et 4ème génération conviennent comme haut-parleurs pour les téléviseurs. Peu importe qu’il s’agisse d’un Echo Dot 3 ou 4 avec ou sans horloge actes.
  • Appareil Fire TV : pour qu’Alexa fonctionne sur le téléviseur, vous avez besoin d’un Appareil Fire TV. À côté de la Cube TV Feu Les Fire TV Sticks conviennent à cela, tant que c’est le Fire TV Stick 4K, Fire TV Stick 3e génération ou Fire TV Stick Lite actes.
  • Appareil TV : En ce qui concerne le téléviseur, il est seulement important qu’il dispose d’un Prise HDMI a. Cela permet d’établir la connexion via Fire TV.
  • Application Alexa : Pour activer la connexion et l’utilisation avec l’Echo Dot, le Application Alexa requiseIl est utilisé pour ajouter l’Echo Dot à la maison intelligente et plus particulièrement à l’appareil Fire TV afin qu’il puisse permettre une connexion entre le téléviseur et les haut-parleurs.
READ  woom 4 : les meilleurs vélos pour enfants 20 pouces

Point d’écho actuel d’Amazon

Conseils éditoriaux : Vous obtenez la meilleure expérience sonore home cinéma avec Amazon Echo Studio en tant que haut-parleur TV. Nous montrons ici comment configurer un système home cinéma avec Echo Studio et Fire TV et quelles enceintes TV seront particulièrement populaires en 2022.

Instructions : utilisez l’Echo Dot comme haut-parleur TV

Configurer les appareils

L’une des étapes les plus importantes est la Configuration de tous les appareils. Le téléviseur, l’appareil Fire TV et l’Echo Dot sont branchés, configurés et connectés au Connexion Wifi dans le même réseau intégré.

Ils sont ensuite enregistrés via Amazon, ce qui est possible via l’application Alexa sous « Ajouter un appareil ». Ce n’est pas nécessaire pour le téléviseur, puisqu’il a ce Appareil Fire TV connecté à Alexa volonté. Ceci termine les préparations matérielles. Il est maintenant temps de configurer Alexa avec le téléviseur Echo Dot comme haut-parleur pouvoir utiliser.

Sélectionnez les haut-parleurs Echo comme système audio

Afin de pouvoir utiliser l’Echo Dot comme enceinte TV, il doit être connecté au Appareil Fire TV couplé volonté. Le but de cette étape est que l’enceinte reçoive et lise les signaux du téléviseur ou de l’appareil Fire TV. Pour ce faire, appelez l’élément « Appareils » dans l’application Alexa et cliquez dessus icône plus. Il ouvre un menu de sélection. Faites défiler jusqu’à ce que vous voyiez « Combiner les enceintes ». Après cela, différent systèmes audio spécifiée qui peut être configurée. Ceux-ci inclus:

  • Paire stéréo/subwoofer
  • cinéma maison
  • musique multiroom

Vous devez cliquer sur « Home Theater ». L’application Alexa suggérera alors l’appareil Fire TV s’il est correctement connecté et en cours d’exécution Alexa ajoutée devenu. Sélectionne l’appareil Fire TV et l’application Alexa deviendra automatiquement le enceintes compatibles et activées de la gamme Echo, y compris l’Echo Dot, pour le système. Sélectionnez le point d’écho. Maintenant, l’Echo Dot est le haut-parleurs principaux pour le téléviseur équipé de l’appareil Fire TV. Donnez un nom au système de cinéma maison. Cette étape est maintenant terminée.

READ  10 Meilleur test barbie sirene en 2022: après avoir recherché des options

Attribuer Echo Dot à un groupe de système audio

Pour finir, l’Echo Dot intégré dans un groupe afin qu’Alexa puisse correspondre plus efficacement aux commandes vocales. L’application suggère généralement des noms de pièces, dans le cas du Fire TV Stick soit que salon ou chambre. Cela vous donne un aperçu simple des appareils qui se trouvent dans les pièces correspondantes. Cliquez sur « Enregistrer » et maintenant l’Echo Dot fonctionne comme un haut-parleur pour votre téléviseur. A la fin tu peux réglages comme régler le volume, qui peut être utilisé pour optimiser le son selon vos souhaits.

5/5 - (8 votes)

Laisser un commentaire

20 − 4 =